Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Elles sont là!! je les ai retrouvé!!

DSC00027 C'est bon, pour rassurer les familles, j'ai bien récupéré la Mutti et la cousine! et je suis heureuse!! on se ballade toute la journée et on est un peu "schlafen" comme dirait maman, même si c'est pas le vrai sens de ce mot, elle l'utilise depuis des années! ou bien "demerden sie sich!!" : drôle non? ça explique peut être mon intérêt pour l'allemand... bref je fais court car on ressort, Emilie Simon à la Volksbuhne, rote Salon, ich hoffe, dass es noch Karten gibt. Tschusssssssss!!!!!!
Publicité
Commentaires
M
On t'embrasse aussi,<br /> viens quand tu veux rire avec Nous!!!!<br /> :)
J
coucou ma cousine!ton blog me fait trop rire!tes une ptite rigolote!gro grobisou a vous les amoureux!
M
Ha merci d'avoir réactualiser ce blog, maman et amandine t'occupe vraiment beaucoup...Bon gros bisous
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité