Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Si vous aussi vous voulez votre photo

DSC00004 oui, c'est le rituel à chaque visite, tout le monde y passe et j'adore ça. Ces derniers temps, les messages se sont faits absents. Mais j'ai pu faire de nouvelles photos, c'était semaine visite et tour de Berlin avec la Mutti et la cousine. Vacances pour moi, pas de Volkshochschule (enfin si mais j'ai séché, ouh lala!!), et bonheur de voir, revoir ou découvrir à nouveau Berlin. Ballades dans le froid mais avec du soleil en général. Ah oui parce que maintenant on est réellement entré dans l'hiver. Ici, de ce que j'en retiens, c'est que direct la température passe en dessous de 0°C, comme ça. Mais bon j'apprécie pour l'instant. En tous cas, j'ai pu compléter les albums photos, ou en créer d'autres. Notamment celui de l'incontournable Fernsehturm. Oui je n'avais pas encore parlé d'elle, elle fait partie du paysage et sans elle je ne sais pas ce que nous serions! Moi, elle me plaît, c'est indéniable, symbole de l'ère communiste à Berlin-Est certes, mais les choses sont ainsi faites, j'aime cette esthétique et l'architecture qui va avec...à suivre. DSC00078 et prions pour qu'elle ne disparaisse pas...comme son voisin actuellement en déconstruction le Palast der Republik... DSC00082 ...ça me brise le coeur... et je ne retiens que cette phrase de M.Steuer Hagen : "Es gibt kein scheisse Wetter, es gibt nur sheisse Kleidung!" ah oui...c'est exact en somme... Autre chose, tout le monde au 7 de la krossener strasse le 11 novembre, j'ai plein de "trucs" à fêter!!! Komm!!
Publicité
Commentaires
M
il faut aller dans Pictuelle
M
Alors le roter Salon, c'est une salle de la Volksbuhne, à Rosa-Luxemburg-Platz. celle de gauche. à droite c'est le grüner Salon. Style DDR bien sûr, car c t un bâtiment culturel sous l'ère communiste.<br /> à l'intérieur c'est tout d'origine, avec des plafonniers de fous, du parquet, des portes supers travaillées hypers belles.<br /> Moi j'y suis allée 2 fois, pour les francofonic de Berlin. J'y ai vu Sébastien Tellier et Philippe Katerine. Génial et Emilie Simon...juste en train de se poudrer le nez pour une interview...plus de places...shade endlich...<br /> http://www.roter-salon.de/ <br /> là des photos!!!! <br /> <br /> C'est julie moli....si je me trompe merci de m'excuser...<br /> je t'embrasse qui que tu sois et bienvenue!!!
J
hello j'adore me ballader sur ton blog ça me rappelle mon séjour à berlin mais c'est très frustrant aussi j'éspère pouvoir y revenir le plus vite possible ...la fernsehturm rien que la revoir en photo ou le metro ça ravive pleins de souvenirs et de sensations c'est tout un univers cette ville pleins de choses mélangées<br /> <br /> tu parles du rote salon c'est bien un batiment plus tout neuf bien cubique à la berlin est ou tout est rouge à l'intèrieur? j'y ai passé une super soirée à danser sur du rock des années 60 que du bonheur!!!<br /> <br /> aaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!ça donne envie<br /> <br /> mille bises
F
oulalalalalala je suis vraiment impardonnable aussi, juste également avec plein de retar (bah voui on se refait pô un bon anniversaire, j'espère que ta crémaillère c bien passée.<br /> Becos tt plein.
M
euh pas tout de suite...berlin c'est d'laballe...et question electro je m'en mets plein les oreilles, tu as tort tigrouxx d'avoir des préjugés, surtout sur Berlin, na ja komm!<br /> bises de céline
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité