Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Juliette Greco Konzert, letzte Woche...

greco

Avez-vous reconnu cette jolie femme?

C'est Juliette Greco, que je viens de redecouvrir, chanteuse hors-norme, qui ne fait que m'impressionner. Et devinez ou je l'ai vu?...eh oui, au Francophonic Festival, une fois de plus!

Elle chantait a l'admiralpalat dans le theatre, et donc une occasion de plus pour decouvrir un lieu.

admiralpalast

Tres agreable moment, a la rencontre de la chanson francaise, de textes poignants, beaux et droles aussi.

Sa voix a change mais elle a cette maniere d'interpreter qui lui appartient, ces attitudes, ces mouvements gracieux et c'est une coquine. Elle est venue a Berlin feter ses 60 annees de concerts, son dernier concert...

Je vais courir acheter son dernier album.

Pour le plaisir, des photos qui me plaisent beaucoup:

greco1

GetMediaServlet

PulpBelphegor2

Publicité
Commentaires
C
Barbara je ne connais pas tres bien mais je vais m'y mettre aussi! merci pour ton commentaire Lauret et bonjour a la famille
L
c'est vrai que c'est une grande artiste qui chantais bien avant ta naissance ! elle me fait pensée par certains cotés à Barbara : tu connais?<br /> Encore merci pour ton blog qui nous permet d'avoir de vos nouvelles malgré la distance qui nous sépare
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité