Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
24 octobre 2006

comme pour me contredire...

DSC00019 Oui je dis "comme pour me contredire" parce que le temps ist besser geworden!! J'avais écrit que le froid était là, ce n'est plus d'actualité. Il fait super doux, et c'est super agréable de se promener au milieu des feuilles. les couleurs sont terribles, je craque, je suis en admiration devant cette nature. On a l'air presque ridicule avec notre accoutrement d'hiver! voilà c'est tout ce que je voulias dire, mais moi cette douceur me fait chavirer le coeur...
Publicité
Commentaires
G
Ouais bah non si l'aut' zouave pouvait éviter de ramener ses photos. Déjà qu'une sur deux est floue...
M
eh Flo schön dir zu lesen!!<br /> je pense que oui exactement tu ne peux qu'écrire, sinon fo qu'tu fasses un blog, mais c vrai un battle photo ça peut être sympa. le blog ça motive vraiment mais en battle avec toi j'crois aussi!!Mais ça doit sûrement exister.<br /> hey j'te bise Flo, la même à m'selle Gwenn
F
Vraiment zouli tes tofs kélimse !<br /> Vive le printemps !<br /> Je voulais savoir, est-ce que moi aussi je peux te répondre avec d'autres photos à moi que j'ai fais ? ou c'est pas possible, et on ne peut que écrire ?<br /> big bisous nein nein nein...
M
là est toute ma technique...hihihi. Sérieusement j'ai pas envie d'écrire un nouveau message qui ferait disparaitre cette photo...allez peut être demain je le fais quand même...et j't'embrasse ma Marthe+++
M
rêveuse d'ailleurs, tu vas réussir à tout nous faire émigrer à Berlin avec tout ce bonheur,<br /> Portez vous bien
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité