Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Vive la fête!

vivelafete_cover

Dans le cadre des Francophonic à Berlin, je viens de redécouvrir "Vive la fete". Comment dire, t'as juste envie de bouger, c'est un bon mélange d'électro et de rock avec une touche de new-wave dans ces envolées qui portent.

déjante, coquinoux vous allez aimer!

Un clin d'oeil à ce festival qui dure sur tout le mois de novembre, avis aux amateurs qui vivent a Berlin:

http://www.francophonic-festival.de/

Vive la fête était effectivement le letmotiv de la soirée puisque je suis passée dans ma 27ieme année pendant que je sautais partout. Je pense que cette année sera une des meilleures, je ne sais trop pourquoi, mais 27ans je trouve que c'est la classe!

                                                     nb

3  viv

Publicité
Commentaires
C
oh oui ma crieuse! danke sehr! on refait ca quand?
Z
en effet, tres rock and roll ;-) bonne anniversaire cel's
C
j'ajoute que la cahnteuse portait cette robe tres rigolote en mouvement mercredi soir!
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité