Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Coup de coeur ce soir

PB150034

Je n'ai toujours pas vraiment mis à jour le blog, mais je voulais faire une petite dédicace à Florent. Je viens de visionner ces dernières vidéos sur son site ( que vous pouvez allez visiter ). C'est à l'écoute d'une émission fort intéressante sur France-Inter, Alternative, consacrée au Nordik Impakt, que je me suis rappelée que je voulais aller faire un tour par là.
www.vjrezo.com

Oui, pour éclaircir un peu, Florent alias Vj Rezo, est donc Vj, c'est à dire qu'il mixe des images comme on peut le faire avec des dixx! Mais attention, uniquement avec ses propres images! Je n'en dis pas plus, car c'est une question de goût et je préfère que vous vous fassiez vous même votre idée.

C'est mon p'tit coup de coeur de ce soir pour ces 2 films qui m'ont fait plaisir. Un mélange de peinture et d'animation, j'aime beaucoup l'univers.

Mais Florent, tu ne dis pas où tu joues ? ou bien tu as un Myspace, vas-y balance!

Publicité
Commentaires
F
un coup de coeur juste pr moi...<br /> ben dit donc!<br /> ben j'ai aussi un myspace mais je ne m'en occupe pas des masses = www.myspace.com/vjrezo<br /> <br /> sinon, ya aussi le myspace du mon coup de coeur musical avec lequel on travail dur dur pr essayer de choper de nvles dates!<br /> => www.myspace.com/picturingsound2006 à écouter tranquilement!!<br /> <br /> <br /> sinon, niveau dates, ben, on y travaille aussi, une date sur en mars avec du beat box (visionnable ici : http://www.dailymotion.com/rezo) et plein d'autres projets en marche...<br /> mais chut je vous retiendrais au courant au plus vite.<br /> je t'embrasse ma queline!<br /> smaksssssssss
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité