Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Musik

PA290061 reprise parfaite de ce slove (slow, bah oui on dit comme ca) de soiree dansante, que je kiffais a 12 ans, ou plus, j'sais plus, Nico aide moi! Passe super bien avec le film en tous cas, de Gondry, Eternal Sunshine of the Spotless Mind. on sait que ce sera difficile, mais on le fait quand meme, on va apprendre."

Ca c genial ! je n'en dis pas plus Dernier album de Gus Gus, j'sais pas mais je dis Danse!
Publicité
Commentaires
G
Idem. Toujours en retard pour les dates.<br /> Bigou et porte toi bien cocotte.
F
ralalalalalalalla<br /> <br /> je suis vraiment pas fort comme copain!!!<br /> trop de retard, mais bon, c l'intention qui compte il parait!<br /> alors, voici donc, ts mes voeux pr cette nouvelle année en plus!!<br /> j'espère que tt va pr le mieux!<br /> je te bisouille et te dit trés vite.<br /> smakssssssss<br /> flo
C
et au fait anne claire ou es tu maintenant? as tu un blog? que deviens tu ma belle?<br /> je t'embrasse
C
et merci le p'tits loups!
A
je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle. j'espère que tu vas bien, la vie et le taf...et votre nouvel appart c'est le pied <br /> je vous fais pleins de bisous à tous les deux <br /> A très bientôt <br /> anne-claire
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité