Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Aujourd'hui : Feist - My Moon My Man


Feist - My Moon My Man
Vidéo envoyée par ListenToFeist
feist clip my moon my man MMMM new album the reminder Un peu de musique, encore et toujours. La belle Feist, elle a la classe, surtout sur la rampe du tapis roulant. Cet arrière-plan piste d'aéroport ça fait rêver aussi. Moi, promis, la prochaine fois à Orly, je le fais! Allez une petite chorégraphie, encore aussi, puisque dans les clips que je connais d'elle, il y a toujours ces danses en groupe, j'adore. Son dernier album est également terrible, à bon entendeur. bises Cé
Publicité
Commentaires
C
j'y pensais vois-tu car je kiff le clip aussi!
G
ben tu pourrais mettre aussi 1,2,3,4... tell me tht u luv me more...
G
Sympa j'avoue
M
excellent!
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité