Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
16 octobre 2007

BEIRUT - Nantes - from The Flying Club Cup


BEIRUT - Nantes - from The Flying Club Cup
Vidéo envoyée par flyingclubcup
Nantes is the 1st song from the new Beirut album called the Flying club cup. La Blogothèque filmed each track of this album in Brooklyn, and will publish each of them on a dedicated website. You can see them all at flyingclubcup.com Bon, il est clair que je suis fan, et quelle magnifique idee, et comme c'est beau les couleurs et tout. Pourvu que j'apprenne vite la trompette, ou l'accordeon, je fonds, encore....encore...encore Je vous invite a visionner les autres videos pour chaque morceau de leur nouvel album, sur dailymotion, ou flyingclubcup.com et pour les chanceux, les parisiens par exemple en live! vite! les dates sur www.beirutband.com
Publicité
Commentaires
G
je suis dégouttée j'ai trop trainé à prendre mes places ils passent dans le cadre du festival des inroks sur Paris avec Devendra Banhart, le même soir que Bloc Party d'ailleurs... c'est pour ça que j'ai hésité trop longtemps...
E
merci celine pour cette video sympatique. l'album est vraiment terrible. impossible de le decoller de la platine. c'est que du bonheur...
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité