Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
11 juillet 2007

...Mobilisation...

neu_1

Oui mobilisation, et la j'ai ete hier contente de voir vos petits messages de recherche d'informations! Trop rigolo et mignon aussi. Allez on s'organise.

La raison de ce manque...c'est en partie ce truc au-dessus, un demenagement ou deux,et pas d'internet a la maison.

Non Gerardht je ne vous ai pas oublie bien au contraire! non non non.

J'ai fait plein de fotos pour ce blog, encore un peu d'organisationet vous devriez pouvoir les visualiser! des videos aussi de notre nouvel appart.

Je vous ecris du travail, c'est pas terrible niveau inspiration.

Promis je reviens vite.

Ce

Publicité
Commentaires
F
youpi des berlinois en france! quand est ce que vous êtes dans le coin? dis moi que tu consultes au moins ton blog et qu'on aura une réponse avant octobre 2009...
M
Pour info les billets pour le petit voyage en france sont arrivés wouhou Gros beko
G
Et à quand toutes ces délicieuses photos?<br /> En tout cas l'idée de s'emmurer vivant est elle une raison de fuir le soleil destructeur de Germanie?<br /> Pour le savoir j'ai qu'à venir le constater par moi-même (vous pourrez encore constater ce magnifique exemple d'auto-critique)!
F
Nous, on vous fait des big bisous...<br /> Vivement les photos du nouveau parquet !
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité