Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
23 avril 2007

Et oui je bosse Gérard, deswegen...

Désolée de ne plus écrire et animer ce blog...bon je bosse mais je cherche surtout un appart...longue histoire. Je ne vis plus chez moi c'est le ça. Bref je vis chez un pot, entre mes cartons et mon passe temps favori c'est d'apprendre le nom des rues de Berlin etc. Je travaille pour l'instant du lundi au samedi, et mes connections à internet sont furtives, je n'arrive pas à me connecter au modem...et je ne prends pas le temps de comprendre. L'optique à Berlin, c'est super, j'me sens super bien, et j'apprends tous les jours, parfois c flippant car je n'ai pas les mots,etc, c'est frustrant aussi mais tous les jours encourageant.

J'ai encore des jolis photos et des trucs à raconter, mais il faudra encore un peu de temps. Quand j'aurai retrouvé un vrai chez moi.

A voté aussi! enfin ma mutti pour moi. Bon on croise les doigts et on y croit! Nous voici lancés dans des calculs mathématiques, qui se ralliera à qui, deux semaines ...

Greg lui étant inscrit sur la liste électorale à Berlin, a voté hier à l'ambassade. Je l'ai accompagné curieuse, et...une bonne organisation française à Berlin...je vous laisse imaginer...une heure et demi de queue sur le trottoir le long de l'ambassade, des gens motivés et même pas râleurs finalement. Et là les votant ayant leurs noms de famille commençant par A jusqu'à Fa, sont appelés, et alors tout le monde part voter et quand par malchance vous avez pour première lettre de votre nom le Z...et bien vous attendez et vouv vous dites quand même c'est pas juste, c'est d'la discrimination ça presque!! non je rigole, c'était amusant cette communauté française à Berlin et vous rencontrez des amis et tout ça.

Libé titrait hier "A gauche", moi j'ai rien dit...

je vous embrasse tous et à très vite.

Publicité
Commentaires
M
Les travaux?!? Leur chaumière?!? Moi, je ne comprends pas tout. J'ai du retard... J'en suis à : "Céline a un travail dans l'optique & ça se passe bien". Pour ce qui est des à-côtés... j'ai raté des trucs.
M
des nouvelles des nouvelles...Les travaux sont fini, ils sont trés content de leur ptite chaumière. Sinon le boulo et les sorties dans Berlin. Céline a des vacances dans le mois d'aout donc elle revient, c'est surement la seconde semaine d'aout. Voilà pour les nouivelles
G
Pas de nouvelle, bonne nouvelle
M
Il y a peut-être des gens qui ont des nouvelles & qui peuvent en donner ici sinon...
G
Toujours rien à l'horizon.<br /> Loin des yeux loin du coeur.<br /> Voilà vous nous avez oublié. Snif
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité