Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Le Colis qui fait plaisir

DSC00029 Quel plaisir d'apprendre de sa mitbewohnerin qu'un paquet de France vient d'arriver pour vous!! Bon il faut avouer que je n'avais pas l'effet de surprise, je l'attendais ou plutôt nous (mein lieber Freund und ich) l'attendions, depuis plusieurs jours. Nous avons guetté le postier, nous avons volontiers emprunté les escaliers plusieurs fois par jour, ...on ne sait jamais....(4 étages quand même...) Je le trouve énorme ce colis, et dans tous les sens du terme. Il contient les produits que l'on ne trouve pas ici, des p'tits cadeaux, un magazine de musique électronique français (ça sert beaucoup à Berlin), un p'tit colis de vêtements commandé par correspondance en France (oui, c un peu compliqué parfois)...Je vous l'accorde, ça n'a rien d'exceptionnelle une bouteille de sauce pour les crudités, pleine de gomme-colorants-sucre, de merde quoi....Pour des gens qui essaient de bien manger, là ça pêche, mais bon une fois de temps en temps! Mais par contre, les country crips aux noix de ouf, vous ne pouvez dire le contraire, c'est Gesund et c'est une petite bombe. Alors.....MERCI ma mounschki...c'est du bonheur en boîte !!!! Je dois préciser qu'un fromage de chèvre frais (P'tit Billy pour les connaisseurs) était également présent dans cette boîte!! Il est arrivé entier et toujours aussi délicieux!! Eh oui elle est troop foorrrrte !! Il est vrai que je l'avais titiller en lui donnant une liste de produits impossibles à me faire parvenir...fruits de mer z.B...(=zum Beispiel=par exemple) Y'a pas qu'dans l'train d'nuit qu'on expérimente de folles livraisons nach Berlin (souvenir souvenir pour Fau et Virginie) Et vous, qu'est ce qui vous fait plaisir de retrouver dans un colis?? Que vous soyez en France ou expat??
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces commentaires et messages, ça fait toujours plaisir!! bises à toute la famille<br /> et ok pour le beurre demi sel car ici c'est introuvable....et nous on adore....et le froid est de retour...d'ailleurs c le prochain thème du blog!<br /> bises<br /> céline
L
Si cela vous fait envie je peux vous envoyer des produits breton avec plein de beurre 1/2 sel qui va vous permettre de passer l'hiver tranquillement.N'hésitez pas à passer commande.<br /> Bisous<br /> Laurent
G
Les colis c'est trop magiques, je me souviens les attendre aussi avec beaucoup d'impatience quand j'étais en England. Toutes les portes des chambres de la maison (8 en tout) s'ouvraient quasi au même moment quand la sonnette à l'heure du facteur retentissait.<br /> Bref que du bonheur ! Lucky you's
F
Béa est toujours dans les bons plans. Sans peur et sans reproches (bah oui c'est pour le bonheur de ses petits chérubins), rien ne l'effraie! elle était d'ailleurs déjà dans le coup si je ne m'abuse pour les huîtres et les fromages qui puent!<br /> Relèvera-t-elle ce défi: amener aux berlinois une tartiflette pré-cuite, encore tiède lors de sa venue prochaine?...alors?...<br /> Bonne dégustation les strubinous!
C
Yeah, Mandarine t'es trop d'la balle de laisser un comment. !!! J'te bise à pluche
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité