Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Week end!

P8260235 Ah! comme j'aime ne pas travailler le samedi! c'est comme être en vacances pour moi, voilà pourquoi s'intitule ainsi le message d'aujourd'hui. Bon bonne nouvelle...j'ai enfin recupere une connection internet à la maison...comme c'est bon... Donc à venir, plus de nouvelles sur ce blog, si je m'y tiens. Je pense avoir perdu la plupart des lecteurs de cette page, il faut donc que je m'applique. "Et la photo ?" me direz-vous, oui je suis d'accord elle n'est pas du tout de saison...J'ai ressorti les bottes en moumoutes fourrées, si, si, on les supporte très bien même. Allez à vite!
Publicité
Commentaires
G
Oh le vernis tue-l'amour...
C
Exac!!! sur le perron de la maison de mes parents.Raveno l'ete c synonyme avec vernis rouge sur les doigts de pieds!
M
cette photo à été prise à ravnon non? <br /> et réponds à mon mail stp maintenant qu'avec alice ça gisse sur le web :) tu n'as plus d'excuse
L
Nous sommes content que vous soyez de retour sur le web.A quand la webcam?<br /> Bisous à tous les 2
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité