Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
6 mars 2007

J'ai testé pour vous le coiffeur berlinois...dans un bar

P3060043 Oui il y a des expériences comme ça! Hier soir invitée dans un bar pour fêter l'anniversaire d'un copain d'une copine de copains de machine,etc. L'anniversairé était un charmant jeune homme habillée en princess qui nous a donné un joli spectacle de chant! C'est un bar gay, lesbien qui se trouve à Kreuzberg, schlesischestr, Le Barbie Deinhoff's. Une copine de mon groupe d'allemand faisait elle le son et tout ça dans une ambiance ma foi fort sympathique. Et tous les lundis dans ce bar, vous pouvez vous faire couper les cheveux!! à côté du Dj!! Habillé de votre joli cape doré qui évite de vous retrouvez couvert de votre chevelure. Chevelure, chevelure, n'allons pas trop loin, je n'en ai pour ma part pas énormément coupé. Chacun chacune attend son tour et après quelques instructions, nous voilà partis, enfin moi c'était champ libre. Et voilà... P3060021P3060031 Donc voici quelques photos, je ne sais pas trop quoi penser, c'est court ça c sûr, je veux dire la frange quoi... Vous savez comment on appelle la frange ici...un pony...aïe c'est laid d'appeler ça comme ça et je ne sais pas pourquoi mais moi quand on me dit ça, j'ai plus envie d'avoir une frange...ça me donne l'impression d'être un poney... Et on donne ce que l'on veut à la fin, bon je suis contente de l'expérience, on verra comment ce pony évolue!!! quoi que sûr ces photos on ne voit pas trop comme il est court. Je n'arrive pas à faire passer une dernière photo qui rend bien compte de l'état...bon je ne fais qu'essayer et essayer et non ça ne marche pas, alors pour les curieux, allez tiens je me glisse dans l'album photos hihihiiiii....alors vous m'avez trouvée? +++++++++
Publicité
Commentaires
G
Ah ouais c'est pas mal poney...héhé...
F
Je t'ai trouvée, t'es dans la soupe !
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité