Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Le grand froid???

DSC00004 Euh comment dire, je crois que oui il est de retour. Non pas Nicolas alleluah mais le froid !!! Je reprends tout de suite, c'est encore très supportable attention mais en une semaine le thermomètre a bien chuté. Ce matin 3°...ça fait pas lourd quand même. Alors est ressorti l'attirail habituel sans lequel je ne vais sûrement plus sortir : grosse écharpe, gants, double chaussettes et bonnet. Tout le monde a un Schnupfen (=rhume) !! vive la collection de mouchoirs en papier, et longue vie à Coryzalia et Actifed! Ils viennent de me sauver! La lumière et les odeurs ont changé à Berlin. J'adore sentir le charbon dans le froid des rues. La première fois cette année c'était dimanche à Kreuzberg. Il y a encore beaucoup de maisons qui sont chauffées avec des poêles à charbon ou à briquettes de bois. Mais je me dis que je n'ai rien à craindre au niveau des pieds, j'ai trouvé des boots super chaudes!!! je suis même impatiente qu'il fasse plus froid pour les mettre. Les berlinoises elles n'ont pas hésité, elles sont déjà toutes enrubannées. les boots, les boots, les boots!!!!! ....désolés pour les visiteurs garçons, ben oui je suis une fille et je veux montrer à mes copines mes jolies boots. DSC00007 DSC00018 Vous préférez façon moumoute ou l'autre?
Publicité
Commentaires
G
Gérard (prononcer Guérard bitte) y peut pas être partout d'abord, hein. Et puis la vue des bottes fuschia ça lui donne mal à la tête.<br /> Sinon j'espère bien que vous m'avez reconnu (au moins toi et Greg) vu le ton péremptoire désagréable grincheux et surtout parce que je suis le seul à clamer haut et fort que ces bottes sont moches!!<br /> <br /> Bisous quand même lol
M
T ou Gérard on te lit plus? Gérard gérard...t'aurais pu trouver mieux comme surnom, on t'a démasqué direkt nous! j'te bise. Céline
G
Tres cholis les bottes... <br /> On se croirait dans le journal de Bridget Jones
M
et ben... façon moumoute; alors ici ma poulette il fait encore trés bon ! oui, les terrasses sont rentrées quand même, mais bon,, j'ai hâte de voir d'autres photos des murs!<br /> <br /> Gros bisous - Marthouille
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité