Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
27 octobre 2007

...sortir en semaine à Berlin...

men_1 Petit résumé de la soirée de mercredi dernier, et plus précisement de la prestation Dj de JD Samson et Johanna Fateman, 2 des membres du Tigre. Le Tigre est un groupe de punk-rock-électro-lesbien-féministe engagé ! Leur musique me donne la pêche et déménage, je vous laisse juger par vous même : http://www.myspace.com/letigre http://www.letigreworld.com/sweepstakes/index.html La soirée avait lieu au "nbi", un club/bar, au milieu de la Kultur Brauerei, à Prenzlauer Berg. Petites descriptions des lieux : -Prenzlauer Berg : quartier de Berlin au Nord de Friedrichshain, très sympa, très vivant, parfois un peu bobo, ou hype mais rien de bien méchant (d'ailleurs je devrais m'y intéresser un peu plus) -Kultur Brauerei : c'est une ancienne brasserie, toute en briques rouges, réhabilitée en lieu culturel. Il y a donc des salles de concerts, 2 clubs, 1 resto, des salles de théâtre,... et tout ça organisé autour d'une cour intérieure, dans laquelle sont donnés l'été des représentations théâtrales ou concerts. -Le nbi : die neue berliner initiative, Club/bar, c'est la première fois que j'y allais, On peut y loger 250 personnes environ, programmation pas mal du tout. http://www.neueberlinerinitiative.de/ Donc après avoir posé le décor, il ne me reste plus qu'à vous décrire ce Dj Set coloré, énergique, drôle et parfois très étonnant! Peu après notre arrivée, un vieux tube des années 90 a chatouillé nos oreilles et endiablé nos jambes! C'était parti, nous avons rejoint le dancefloor! et ce titre alors...en dessous, trop fort! Bon dans la suite, nous avons pû reconnaître Hot Chip, Madonna, des morceaux dance aussi! très amusant, une foule en délire et une JD très en forme. ...tout ça est parfait, mais moins drôle quand le réveil sonne...Mais en même temps, je trouve ça terrible! Ok, les 15 premières minutes sont un peu dure à gérer mais ensuite je trouve que je suis plus effective au travail. Je pense que je dois rester dans l'enthousiasme des dernières heures passées à danser, alors tout passe trés bien!...et la semaine d'après...je recommence!
Publicité
Commentaires
Z
ouiiii JD je t'aime!!!! ça y est, fini les mecs, je ne veux que de la JD...."JD sans les dents", "JD à la campagne", "JD et ses cop's butch du Tigre".<br /> Vraiment excellent, oui et avec MEN ou les amis du tigre je kiff, elles ont du talent ;-)<br /> ....huuuum show us ALL JD....yammi yammi rrrrrrrrr
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité