Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
2 août 2007

Une histoire de parquet!

P6040012

Quand on rien a faire...on ponce le parquet de sa chambre...c pas mal, c du sport! A la fin on en a plein le nez dans tous les sens du terme! mais on est heureux de voir cette jolie surface revivre! et oui il faut bien le dire!

Les parquet en Allemagne de l'Est etaient d'une facon generale peints, d'une teinte bien connue ici, un bordeau assez fonce, en une quantite certaine...hum hum je pense qu'ils badigeonnaient bien le bois pour ne pas que la peinture parte avec le temps...Je vous laisse imaginer l'epaisseur de la couche de peinture. Ici, tout berlinois qui se respecte, a entendu au moins une fois dans son existence, les ponceuses ralaient et a ferme ses fenetres en ete pour ne pas respirer la poussiere de son voisin acharne!

P5190285 Mais voila, c'est faitP6060027

Jolie experience que celle de poncer un parquet! allez tous a vos ponceuses!!!

Publicité
Commentaires
C
C clair! je faisais trop ma cador genre je l'ai deja fait ca t'inquiete! mais je crois que chez ton pere c t de la colle sur le parquet, la c t hardcore! mais bon educatif dira t-on<br /> bises!!!!!et merci!!!!
N
hello ma cousine ,<br /> ça me rappel quand on avait refait l'appart de mon père et que l'on ponçait à pas d'heure :)
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité