Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
22 mars 2007

Bon je la refais en français

P3130035 Bon alors il est où le p'tit Poney? ah ah ah !!!! Je recommence en français, j'vais pouvoir étoffer un peu. Donc de retour à Berlin, contente des vacances, des bons moments que j'ai pu passer avec tous ceux que j'ai rencontré la semaine dernière, de ce que j'ai pu voir à Alençon ou Paris, de mes provisions françaises aussi : livres et journaux ( comme ça fait du bien!), cd, et et et fromage, beurre, yaourts, confitures de la mutti!!! Zuerst: -Pestacle de danse à Créteil, d'une compagnie hollandaise, T.R.A.S.H. Oui bah c trasch, c'est violent, c'est claquant, ça crie, on navigue dans les peurs et la folie...à voir quand on est bien avec soi-même je pense. Perso j'ai beaucoup aimé. Le décor, les personnages et la musique aussi: une chanteuse et une violoncelliste sont aussi sur scène. http://www.trashweb.nl/ch11.htm à la suite de ce spectacle décapant, une visite de l'expo sur les mangas ne nous a pas fait de mal, oh comme c'est coloré!! je reviens à moi, ça y est...je vous laisse découvrir, moi j'ai un penchant pour la salle pleine de jouets comme vous l'aurez vu au dessus. http://www.maccreteil.com/exit2007/ -Hammam de la Mosquée de Paris : moment de pure détente, on a fait la totale (merci tata Michèle), on était bien c le mot. et comme dit Faustine, ça réconcilie avec son corps! http://www.la-mosquee.com/htmlfr/entreefr.htm -Retour au vert : Alençon city, comme New York mais en mieuxP3190079 La famille Tuintuin, égale à elle-même, ça fait du bien, la ménagerie aussi!! et les amis osthe_o_dangereuxattention osthéo dangereux, ah oui il s'est fait une nouvellee coupe, comment il m'a copié....un pony pour toi Bérenger, non ça me fait plaisir. -Concert cadeau de Cirkus (ouh Clé Danke!!) à la luciole ( salle de concert trop bien!!) : Zen la Neneh dis donc. Ah oui au fait, je te remercie Neneh de ton message sur le blog, super sympa! Triphop oui, j'adore. Trois voix de fous, merci! http://www.laluciole.org/ http://www.myspace.com/28822139 - Re-Paris, retrouvailles avec pleins de les amis encore, et re-hammam mais chut... Voilà que du bon! ah au fait pour info, j'ai vu hier Yann Tiersen en concert, il a revisité ses morceaux à la sauce Rock. Sehr gut!! super bon. Alors s'il pouvait aussi me laisser un p'tit mot ça me ferait plaisir...à bon entendeur.... +++ Cé
Publicité
Commentaires
F
Wouah, elle me fait peur, la vieille dame sur la photo avec ses lunettes...
F
si je confirme, l'ostéo prend du/un H, tant de conneries à la seconde, c'est pas possible autrement!...ceci dit, c'est bien vu! hi!
C
mais ça me fait rire en plus tes conneries...!!!
G
Ouais c'est facile de se moquer de moi après une demi bouteille de whisky. Moi j'ai pas une frange 10 fois trop courte et de traviole s'il vous plaît! et puis Ostéo ne prend pas de H. Pas comme toi...<br /> <br /> Avis à tous : la drogue c'est pas bon c'est pas bien. Après vous portez des bottes en moumoute fuschia, des lunettes de soleil quatre fois trop grandes pour cacher une coupe de cheveux quatre fois trop courte.
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité