Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Was ist das?

P1030064 Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique de compétition. Et je devrais plutôt dire nous car il ne m'appartient qu'à moitié. Le demi appareil restant est à ma moitié. Enfin que des moitiés quoi !! Tout ça pour dire que je m'éclate. Mon ancien appareil était vraiment en fin de vie, plein de mauvais contacts et batterie morte. Avec le début du blog, j'ai pensé, ça ne peut plus durer, et Greg étant d'accord, le père noël nous a entendu et voilà!! Alors, suite à mes expérimentations grosplantesques, j'ai voulu lancer un petit concours du "quoiqu'estcequec'est". Bon on fait un essai, pour voir ce que vous devinez...et si ça marche j'alimenterai... Allez c'est parti !!!! PC190015PC280012 Voilà celle du haut du message compte aussi !!!! merci les amis et à vite, avec plus de choses sur Berlin, vraiment.
Publicité
Commentaires
F
Pour la deuxième, ce serait pas de le fumée d'un batonnet d'encens (vu les petites trainées) au travers d'un pichet d'eau en verre ?<br /> Merci bien...
F
Je voudrais savoir :<br /> Pour le deuxième ? Y'aurait pas kelke chose de végétal la d'dans ? genre pouces, germes et compagnie ? sinon p'tête de la fumée ? Si je vois bien, nous sommes sur la table de la cuisine, ce cliché devrait donc avoir la taille d'un verre d'eau ?<br /> pour le troisième, p'tête un bout de parquet ? vu comment c'est usé...<br /> Et le premier les moules c'est pas mal, genre moules à Croques Monsieur...<br /> J'attends avec impatience et je vous fais à tous des Big Bisous
M
Dit donc il n'y a personne qui trouve alors soit les gens sont fénéant soit ils ne trouvent vraiment pas un pe trop difficile!?!?!?Moi je sais les reponses puisque j'etais la lorsque tu l'as fait...hihihi
G
Nervures de bois je suis d'accord (genre sur un vieux meuble avec du vernis pas tout neuf).<br /> La deuxième on dirait qu'elle est prise à travers du verre ou du plastique avec les reflets de je sais pas quoi.<br /> La première je pencherai pour l'option culinaire le moule c'est pas bête ou peut être le support plastique du fond de boîtes de chocolat.<br /> <br /> Si j'ai gagné je veux la dernière playestaillechonne 8 avec destructor 2000
G
Bon je ne donne pas toute la solution car c aussi drôle de voir ce que vous pouvez inventer!!!<br /> tu as une bonne réponse!<br /> encore unpeu de patience et vous aurez toute la vérité<br /> <br /> bises<br /> cé
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité