Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leben in Berlin
Derniers commentaires
19 décembre 2006

Oooohhhh

DSC00016 Bon me revoilou... Désolée de cette absence prolongée, mais j'ai un mot de mon docteur si vous voulez! C'est Noël...oui oui je vous l'assure, nous sommes le 19 décembre, dans 5 jours on y sera. Personnellement, je ne perçois pas du tout l'ambiance du papa noyel, du sapin et de ses boules, j'sais pas y'a un truc bizarre cette année... Alors, la faute à qui ? à quoi ? En tout cas, moi qui suis sur-équipée pour affronter l'hiver, là je peux me (rhab-)déshabiller! bah oui il fait trop chaud quoi! Pourtant les allemands font tout leur possible avec les gateaux à la cannelle et tout le tralala, la st Nicolas, les concerts de noël... Faites qu'il neige!! J'ai aussi besoin de conseils cadeaux pour finir de gâter le petit cercle familial. Alors si vous avez de supers idées, allez-y lachez vous! La plupart de mes cadeaux seront selbst gemacht (=fait maison), fair(=équitable), öko(=écologique). Bah oui encore, mais responsable en somme. Ok, je ne le suis peut-être pas pour tout, mais quand même un peu. allez, je m'y tiens, je reviens vite...bises
Publicité
Commentaires
A
ich gratuliere euch ein glückliches jahr<br /> gros bisous
L
Ne vous inquietez pas la neige n'est pas loin (le froid s'installe déjà en bretagne alors...<br /> Très bon Noël à vous 2
leben in Berlin
Publicité
Archives
Publicité